Et si nous parlions de votre business-plan

Le business-plan n’est pas qu’un amalgame de chiffres empilés selon un ordre défini, mais bel et bien, une des finalités de votre projet. Ce n’est pas que pour votre banquier et pour un emprunt hypothétique, mais bien pour vous, car c’est en partant de son établissement que vous allez pouvoir affiner votre gestion et la surveillance de la santé de votre entreprise.

L’association à la conviction que la préparation d’un projet doit être minutieuse afin qu’il doive résumer l’ensemble de votre réflexion et qui démontre votre capacité créatrice et de chef d’entreprise. Vous devez vous poser les bonnes questions. Pour vous aider si vous créez votre entreprise, je vous joins un document très intéressant pour préparer votre projet, pour préparer votre  BusinessPlan.

L’association ne prend pas en charge, selon ses statuts, la création d’entreprises, car elle estime qu’il y a suffisamment d’organismes spécialisés. Nous nous positionnons après votre installation, car très peu pour ne pas dire qu’aucune des organisations ont envisagé de faire le suivi de l’entreprise pendant son existence. C’est pour cela que l’association AIATPE vous apporte ce suivi à raison de trois heures tous les quatorze jours et pendant un an minimum.

Bon courage, car l’entreprise est une grande aventure, passionnante et créative.

Image pdf

 

       Business Plan

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.